30. La révolte gronde...

Publié le par Famille Koukou

 

Et enfle de plus en plus... Désormais, je ne peux plus l'ignorer....   Quand ce ne sont pas des mails, ce sont des coups de téléphones, des remarques de plus en plus pressantes et toujours la même question qui revient : "mais que se passe t-il avec le blog ? Où en êtes vous donc ? ON VEUT SAVOIR !!!!"

 

Bon d'accord, j'admets, je suis confuse, désolée (euh, ça le fera là ? ) le temps de pause fut exceptionnellement long. Plein d'excuses à cela, mais je sens que vous n'en êtes plus au stade où vous pourrez les entendre. Il vous faut des articles, et plus vite que ça ... 

 

Ok ok, je m'y remets... Et la bonne nouvelle, c'est que ça avance ! Après un long moment où le chantier a été le reflet du blog, les travaux ont repris (merci les vacances !) et notre nid continue de prendre forme.

 

Un grand grand merci à nos amis qui sont venus en renfort au moment où le courage et les forces nous lâchaient un peu. Etienne et Béné, Gilles et Marie, Beubeuche, Joël, votre présence et votre aide sont plus que précieuses !

 

Merci aussi à nos oisillons qui nous suivent bon gré, parfois mal gré sur le chantier et qui participent à leur mesure à l'avancement !

 

Enfin, merci à nos voisins qui accueillent régulièrement chez eux nos bouts de choux !

 

Plusieurs mois encore devant nous avant d'espérer y emménager. Mais ayant pû consacrer tout le mois d'août à la maison, le courage est revenu devant l'avancement flagrant ! Vive l'étape des placos si gratifiante !

 

Allez, assez de bla bla, place à l'article 31 et aux photos ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article